Partager

Login

Nivelon Ier de Pierrefonds 1 (1030 - 1073)



Il est aussi connu sous le nom de Nivelon de Pierrefons 2.


Il naît en 1030 1. Il épouse Aremburge de Milly, fille de Sagalon II, seigneur de Milly et Aremburge en 1054 1. Il décède en 1073 1.

Nivelon Ier de Pierrefonds et Wedric de Tournay, Gauthier de Lens, Gozuin de Monts, Isaac de Valenciennes, Gautier, Gautier de Cimay, Arnoul d' Audenarde, Wazelin de Chauny, Guy de Rochefort, Thibaut de Montmorency, Simon de Soissons, Gautier de Soissons, Baudry, Guy, Raoul, Waleman, Fouques, Guy, Guy, Baudouin, Gervais, Arnoul Ier, vicomte d' Ardres, Reingot de Gand dit le Chauve, Baudouin Ier de Gand, seigneur d'Alost, Gautier Ier, comte de Hesdin, Baudouin Ier, comte de Guines, Robert II Faisseux, seigneur de Béthune, Raoul III, comte de Valois, Eustache II, comte de Boulogne et Lens, Guy Ier, seigneur de Montlhéry et Bray, Baudouin VI de Mons, comte de Flandres, Philippe Ier, roi de France et Baudoin V, comte de Flandre sont cités en 1065 3.


Liste de ses enfants connus:

+ 1. Ermentrude de Pierrefonds (1055 - ) 1 (de Aremburge de Milly)
+ 2. Nivelon II de Pierrefonds (1060 - ) 1 (de Aremburge de Milly)

1. Courriel d'Yves Romain - 27 mai 2005 (Thérèse)

2. Généalogie de Guines - Livre premier, p. 21

3. Généalogie de Guines - Livre premier, p. 20, quatrième, 113

Login


Durée de la requête: 0.064176 secondes. La dernière modification d'information sur cette page date du 2017-09-27 par François Marchi, Foire Aux Questions. Cette page a été vue 4 fois.

Encouragez ce site, Faites un don !

Vos dons serviront à maintenir l'accès et à continuer de faire grandir GenealogieQuebec.Info. Plus précisément vos dons et les revenus des annonceurs, les uniques revenus de ce site, servent à payer la bande passante, les infrastructures informatiques et l'accès aux sources généalogiques. Tous les efforts pour répondre à vos questions, ajouter et corriger les données sont fournis par des bénévoles.