Partager

Login

Roch de Belleval, seigneur d'Esailler et de Bailleul 1



Il est aussi connu sous le nom de Rogues de Belleval, seigneur d'Esailler et Bailleul 2.


Il est le fils de Baudouin de Belleval 1 et Maroie Carue 1.


Roch de Belleval, seigneur d'Esailler et de Bailleul est écuyer d'écurie de Charles VII, roi de France dit le Victorieux 1. Il est écuyer d'écurie du roi, capitaine et gouverneur de Gournay-sur-Aronde et lieutenant de Beauvais 3. Il épouse Jacqueline de Gourlay, fille de Guy Gourle, seigneur du Pandel, Bosc-Guillaume, Omécourt et Monsures et Marie de Paillart avant 1440 3.


Roch de Belleval, seigneur d'Esailler et de Bailleul Baudouin de Belleval ( - 1415) Jean, seigneur de Belleval Jean, seigneur de Belleval Aléaume, seigneur de Belleval
 
Marie de Fricamps  
 
Claude de Lisques Jean, baron de Lisques Jean, seigneur de Lisques
Jeanne de Calonne de Courtebonne
Marie d' Auxy  
 
Maroie Carue Écuyer Jean Carue    
 
   
 
     
 
   
 


1. Nobiliaire de Ponthieu - Tome I, p. 40

2. Nobiliaire de Ponthieu - Tome II, p. 140

3. Nobiliaire de Ponthieu - Tome I, p. 40, Tome II, p. 140

Login


Durée de la requête: 0.047475 secondes. La dernière modification d'information sur cette page date du 2014-12-23 par François Marchi, Foire Aux Questions. Cette page a été vue 1 fois.

Encouragez ce site, Faites un don !

Vos dons serviront à maintenir l'accès et à continuer de faire grandir GenealogieQuebec.Info. Plus précisément vos dons et les revenus des annonceurs, les uniques revenus de ce site, servent à payer la bande passante, les infrastructures informatiques et l'accès aux sources généalogiques. Tous les efforts pour répondre à vos questions, ajouter et corriger les données sont fournis par des bénévoles.