Partager

Login

Adam de Beauvillier, seigneur de Morsant ( - 1356)



Il est aussi connu sous le nom de Adam, seigneur de Morsant.


Il est le fils de Jean de Beauvillier.


Il est couronné seigneur de Morsant en 1338 1. Il épouse Dame Perrette de Saint-Martin de Cuigny, fille de Guillaume de Saint-Martin vers 1344 1. Il décède le 19 septembre 1356 à Poitiers 1.

Damoiseau Jean d' Hilaire, Hue de Rubempré, Jean de Boufflers, Pierre de Caumont, Jean de Caumont, Pierre Bournel, Pierre d' Auxy, Enguerran de Rambures, Hémon de Belleval, Sire Robert de Longroy , Waumain et Hallencourt, Guichard de Malortie, Michel d' Aboville, baron de Lahaye et Champeaux, Jean Ier, vicomte de Rochechouart, Louis Ier de Brosse, seigneur de Boussac et Sainte-Sévère, Adam de Beauvillier, seigneur de Morsant, Geoffroy, seigneur de Longueil et Pierre Ier, duc de Bourbon sont des participants à la bataille de Poitiers le 18 septembre 1356 à Poitiers, 86, Poitou-Charente, France 2, 3.


Liste de ses enfants connus:

+ 1. Jean de Beauvillier (de Dame Perrette de Saint-Martin de Cuigny)

Adam de Beauvillier, seigneur de Morsant ( - 1356) Jean de Beauvillier Hugues de Beauvillier, seigneur de Morsant et La Lande ( - 1328) Guillaume de Beauvillier Hugues de Beauviliier
Marguerite
Marguerite de Montigny Hugues de Montigny
 
     
 
   
 
       
 
   
 
     
 
   
 


1. Fichier GEDCOM de C. Leduc -

2. Courriel d'Yves Romain - 27 mai 2005 (Thérèse)

3. Nobiliaire de Ponthieu - Tome II, p. 308 (19 septembre 1356)

Login


Durée de la requête: 0.029074 secondes. La dernière modification d'information sur cette page date du 2014-10-21 par François Marchi, Foire Aux Questions. Cette page a été vue 1 fois.

Encouragez ce site, Faites un don !

Vos dons serviront à maintenir l'accès et à continuer de faire grandir GenealogieQuebec.Info. Plus précisément vos dons et les revenus des annonceurs, les uniques revenus de ce site, servent à payer la bande passante, les infrastructures informatiques et l'accès aux sources généalogiques. Tous les efforts pour répondre à vos questions, ajouter et corriger les données sont fournis par des bénévoles.